Friperie Brocante des 8 et 9 juin 2012.

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.  

Il avait bien plu la veille et c'est sous les ondées que furent montées les tentes. La mise en place des stands extérieurs se fit aussi sous la pluie. Mais, miracle! le vendredi à l'aube, pas d'humidité! Et ce furent un vendredi et un samedi accueillants !
Deux innovations à cette occasion: ouverture sur un jour et demi et non-stop le samedi. Moins de foule au portail le samedi à 9 heures mais au final une bonne opération !
Cerise sur le gâteau! Une prestation musicale de L'Harmonie L'Eolienne de Charvieu-Chavagneux (http://harmonieleolienne.free.fr/)!
En fin de matinée, le samedi (on craignait un orage qui ne vint pas!), débuté comme un flash-mob par le Boléro de Ravel, le concert ne prit fin qu'après l'exécution d'une dizaine d'oeuvres variées (D. Ellington, E. Morricone, etc.) Remerciements aux musiciens parmi lesquels on peut reconnaître, éminent flûtiste, le Vice-Président de l'Entraide, Georges C.!

Il avait bien plu la veille et c'est sous les ondées que furent montées les tentes. La mise en place des stands extérieurs se fit aussi sous la pluie.

 

Mais, miracle! le vendredi à l'aube, pas d'humidité! Et ce furent un vendredi et un samedi accueillants!

Deux innovations à cette occasion: ouverture sur un jour et demi et non-stop le samedi. Moins de foule au portail le samedi à 9 heures mais au final une bonne opération!

 

Cerise sur le gâteau! Une prestation musicale de L'Harmonie L'Eolienne de Charvieu-Chavagneux !

 

En fin de matinée, le samedi (on craignait un orage qui ne vint pas!), débuté comme un flash-mob par le Boléro de Ravel, le concert ne prit fin qu'après l'exécution d'une dizaine d'oeuvres variées (D. Ellington, E. Morricone, etc.)

 

Remerciements aux musiciens parmi lesquels on peut reconnaître, éminent flûtiste, le Vice-Président de l'Entraide, Georges C.!