Le mardi 30 juin 2026, l’Entraide Majolane a ouvert ses portes pour une journée riche en échanges et en partage. De nombreux visiteurs sont venus à la rencontre de l’association : représentants des CCAS, élus des communes et de la Métropole, membres de la Préfecture, ainsi que nos précieux partenaires.
Un moment particulièrement émouvant de cette journée a été marqué par la présence de Mme Jamet, fondatrice de l’association, venue partager ce moment de convivialité avec l’équipe et les bénévoles.
Entre visites des locaux, présentation des actions menées au quotidien et échanges chaleureux autour d’un verre, cette journée a permis de mettre en lumière l’engagement de toutes celles et ceux qui font vivre l’Entraide Majolane.
Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence et votre soutien : cette réussite est avant tout collective !